Si tes prochaines vacances vont se passer en Espagne ou tu veux connaître la manière moins cher de découvrir les villes de Valence et de Séville, il faudra que tu voyages avec un vol Low Cost de la compagnie Ryanair. La compagnie Ryanair est actuellement le plus grand transporteur de l’Europe de vols Low Cost, elle compte avec plus de 1100 routes. Valence-Séville est l’un des itinéraires que cette compagnie gère et c’est le plus recommandable si l’on veut payer beaucoup moins pour un billet d’avion.

La route d’aller-retour est disponible tous les jours de la semaine et parfois avec deux horaires différents. L’horaire varie continuellement mais l’heure de vol est généralement très tôt, près de 6H45 ou l’après-midi vers 20H55. On peut obtenir les billets à travers de la page web de Ryanair, où l’on doit préalablement se registrer et continuer d’une manière très simple les pas à suivre.

Il faut tenir compte de certains facteurs spécifiques de cette compagnie. Elle permet uniquement de voyager avec un simple bagage à main (un sac, un ordinateur, une serviette, un sachet, une caméra…) dont le poids ne doit pas surpasser les 10 kilos avec les dimensions suivantes: 55 x 40 x 20 cm.

Chaque passager peut facturer deux valises au maximum, mais il devra l’indiquer au moment de faire l’achat du billet, et il pourra choisir entre 15 ou 20 Kilos. Il est indispensable de gérer une facturation en ligne sur le web de la compagnie entre 15 jours et 4 heures avant la sortie du vol. Il faut imprimer le document produit lors de la facturation, étant donné que l’on utilisera ce dernier comme billet d’avion, en le présentant directement dans la zone d’embarquement.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , , ,