La ville de Berlin est divisée en douze quartiers et chacun d’eux offres des caractéristiques diverses et ils attirent à une population différente. C’est une raison suffisante pour savoir à l’avance dans quelle zone de la ville il vaut mieux découcher los d’un voyage à Berlin puisque les hôtels des différentes districts font partie de l’ambiance et chacun d’eux accueillent des traits touristes et des hôtes différents.

Des zones comme par exemple Reinickendorf, sont des espaces spécialement verts et tranquilles. C’est une zone de la capitale allemande qui invite principalement à se promener et à jouir des nombreux parcs et des jolis jardins. Dans ce sens la plupart des hôtels qui se trouvent là, hébergent des familles et à des couples plus âgés durant leur séjour dans l’intéressante ville.

La ville de Berlin qui est connue sous le nom de Berlín-Mitte, cest juste le contraire. Il s’agit de l’un des quartiers les plus modernes de la ville et les hôtels qui y demeurent attirent principalement les jeunes qui veulent découvrir l’aspect le plus moderne de la capitale allemande.

Finalement l’un des quartiers où il y a plus d’hôtels à Berlin c’est le célèbre quartier de Charlottenburg-Wolmersdorf. Les hôtels qui se sont établis ici, sont très variés, on peut trouver des petits hôtels et des hôtels bon marché jusqu’à de grands hôtels de luxe. Étant donné qu’il est situé dans l’une des zones plus centrales de la capitale de l’Allemagne, Charlottenburg-Wolmersdorf c’est le quartier idéal pour toutes sortes de visites à Berlin.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,