La capitale de l’Espagne ne serait pas la ville de Madrid sans le Restaurant Casa Lucio. Ce restaurant situé au numéro trente-cinq de la rue Cava Baja, en plein centre de l’un des plus typiques quartiers madrilène, s’est transformé en l’un des classiques de la cité, à un tel point qu’il est devenu presqu’indispensable.

Malgré ses 36 années et les presque inexistantes variations qui ont été effectuées sur son menu, le Restaurant Casa Lucio n’a jamais ennuyé à sa clientèle et il continue dans ce sens à traiter comme un roi à ses convives avec les traditionnels mets de la culture gastronomique castillane. Les principaux plats du restaurant Casa Lucio sont les célèbres œufs brisés, le pot-au-feu castillan, le chapon, le zancarón de veau, le plateau varié de poissons, l’épaule de mouton rôtie et les tripes de veau à la madrilène en autres, ils ont convertit ce petit restaurant en l’un des protagonistes de la vie sociale de Madrid.

Ces plats sont d’autant plus célèbres que certains des convives que l’on peut voir assis à la table du restaurant. Pour mettre quelques exemples: des politiciens, de grands chefs d’entreprise, des joueurs de football, des acteurs, des vedettes, des présentateurs de télévision et des toreros vont au Restaurant Lucio de Madrid.

Ils le visitent depuis toujours, pour échanger un repas succulent où ils peuvent oublier le renom et se concentrer exclusivement sur les propriétés fantastiques de la cuisine du restaurant qui est probablement le plus célèbre restaurant de la ville de Madrid et l’un des plus célèbres de toute l’Espagne. L’envie de voyager, l’audace de matérialiser les rêves, la recherche du meilleur vol pas cher sur les sites d’Internet et tu atterriras sur l’aéroport de Madrid Barajas, prêt à déguster l’une des meilleures gastronomies du monde dans un endroit franchement spécial!

Etiquetas: , , , , , , , , , ,