Découvre un pays impressionnant! L’Équateur n’a jamais été une destination de voyages tellement intéressante. Aux nombreux attraits que ce pays sud-américain a déjà, il faut ajouter à présent qu’il y a des vols à Équateur très bon marché en aller-retour. L’augmentation des compagnies aériennes qui volent à Équateur depuis l’Europe a fait descendre les taux des billets, il est donc chaque fois plus facile de trouver des billets plus économiques.

Les routes du continent européen vers l’Amérique du Sud étaient traditionnellement un monopole de la compagnie aérienne espagnole Iberia, mais avec l’accord d’autres compagnies sud-américaines et aussi européennes une révolution de prix dans les vols s’est produite vers beaucoup de destinations de l’Amérique latine. Un bon exemple de ces prix ce sont les vols à Équateur bon marché aller-retour.

La révolution a commencé avec la compagnie aérienne Lan. Lan Ecuador, c’est la filiale de la compagnie aérienne Chilienne Lan qui est avec Iberia la seule qui offre des vols directs entre l’Espagne et l’Équateur à des prix très compétitifs. Concrètement Lan vole de Madrid à Quito ou à Guayaquil pour 1000 €uro aller-retour.

D’autre part il y a aussi des vols pas chers à Équateur aller-retour en faisant escale dans certaines villes européennes. Air France et Lufthansa offrent des vols de nombreuses villes espagnoles à Équateur en faisant escale à Paris et à Francfort ou Munich respectivement. KLM offre également des combinaisons de vols à Équateur de l’Espagne avec des départs quotidiens depuis certaines villes espagnoles en faisant escale dans la capitale néerlandaise, à Amsterdam.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,