Avec une population de huit millions et demi d’habitants dans la zone métropolitaine, la ville de Lima est la plus grande ville du pays, l’une des plus importantes de l’Amérique du Sud et, bien entendu, une destination touristique très importante. Trouver des vols à Lima, au Pérou, c’est possible grâce aux principales compagnies aériennes du monde entier. Viens connaître un peu plus cette magnifique destination.

Le Pérou est une nation multiethnique, dont la culture est le résultat de la fusion d’influences indigènes et espagnoles. La cuisine, la musique et les coutumes sont le reflet de son histoire. Mais le Pérou est aussi le Machu Picchu, l’ancienne ville inca construite en pierre et dont on fête actuellement le centième anniversaire de la découverte. C’est l’une des dernières merveilles du monde, une destination touristique magnifique qui à travers de la ville de Lima, c’est la porte d’entrée principale du pays pour les visiteurs du monde entier.

L’Aéroport International Jorge ChavezLIM’ a reçu le nom d’un célèbre aviateur péruvien. Il est considéré comme l’un des plus importants et plus efficaces aéroports de toute l’Amérique du Sud, ainsi qu’un centre de correspondance très important en raison de sa situation privilégiée de la région centrale de ce vaste continent. Située seulement à 10 km du centre de Lima, l’aéroport reçoit des vols internationaux de l’Europe opérés par Air Europa, Air France, Iberia, Klm et Lan Perú.

Trois de ces dernières le font de l’aéroport de Madrid-Barajas (Air Europa, Iberia et Lan Perú) tandis que la compagnie française Air France et l’hollandaise Klm le font des siennes respectivement. Le transport entre l’aéroport et la capitale du Pérou se fait en taxi, avec la possibilité de louer également une voiture. Grâce aux connexions privilégiées de l’aéroport de Lima on peut facilement voyager vers d’autres capitales de l’Amérique latine: Buenos Aires, Caracas, Bogotá ou Santiago de Chile.

Etiquetas: , , , , , , , ,