Des vols à Tallin, à l’une des plus vibrantes capitales de l’Europe. Grâce à l’entrée des républiques baltiques dans l’Union Européenne, l‘Estonie a commencé à se faire une place sur la carte du Vieux Continent. Plus tard, ce sont les compagnies aériennes Low Cost qui ont situés la capitale estonienne, Tallin, entre les meilleurs destinations de vols et la plus populaire pour faire du City-Break ou pour réaliser une petite escapade ou des mini-vacances.

Tallin a été un diamant caché, jusqu’à sa découverte par les compagnies de vols Low Cost. Grâce à la publicité persévérante des compagnies Low Cost, le reste de compagnies aériennes ont tout fait pour arriver aussi à la capitale estonienne. Tallin est une merveilleuse ville qui se trouve sur la côte du sud du Golfe de la Finlande, seulement à 70 kilomètres d’Helsinki, une ville avec laquelle elle maintient des connexions maritimes excellentes.

Sa vieille-ville se conserve parfaitement en rehaussant la beauté des bâtiments et des constructions de la cité.  Le centre historique de Tallin est considéré Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco, en vue de sa beauté et de son excellente conservation.

De nos jours et grâce aux de touristes qui la visitent continuellement, Tallin est devenue une ville dynamique, l’une des plus vibrantes de l’Europe.  De nombreuses villes européennes offrent des vols directs à Tallin, par exemple de Barcelone grâce à Estonian Air et Ryanair le permet depuis Girona. Dans certains aéroports, en faisant escale dans d’autres villes européennes comme Amsterdam, Bruxelles ou Berlin, c’est facile de voyager à Tallin. Ne l’oublie pas!

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,