New Delhi, la capitale commerciale et financière du Nord de l’Inde, elle est aussi la capitale du pays où plus de 20 millions de personnes y habitent. La ville héberge des attractions touristiques comme le Fort Rouge, qui fut construit par ordre du même empereur qui commanda la construction du Taj Mahal.

Également la Tombe de Humanyun, déclarée Patrimoine de l’Humanité par l’Unesco ou le Gandhi Smriti, c’est un musée consacré au martyr indien, c’est l’une des visites obligées de la ville.  L’Aéroport principal de la ville s’appelle l’aéroport international Indira Gandhi, où opèrent un nombre de 70 compagnies aériennes, entre lesquelles nous soulignons Air indienne, GoAir, IndiGo et Kingfisher Airlines.

Celles qui volent avec plus de fréquence, ce sont Jet Airways, Air indienne, Finnair et Qatar. En général la plupart des compagnies aériennes, offrent des vols à la capitale de l‘Inde avec des prix assez abordables. Si les vols sortent de capitales européennes par exemple en opérant les compagnies aériennes Iberia, British Airways et Indira Gandhi, tu pourras trouver un billet d’avion pas cher.

De certaines villes moins importantes, la compagnie Air Europe et aussi la compagnie British Airways se chargent de couvrir cette route, mais c’est toujours moins économique que sortir directement de la capitale. Les compagnies Swissport, Air France et Lufthansa, ont des prix pour cette destination pareils aux vols antérieurs, sans prendre l’avion d’une capitale. Il est nécessaire de bien choisir le meilleur vol sur les chercheurs de vols en comparant toutes les possibilités.

Etiquetas: , , , , , ,