Le beau temps arrive et les compagnies aériennes concurrent pour offrir les meilleurs offres pour faciliter les voyages bon marché et les vols Low Cost. C’est un bon moment pour profiter des vols pas chers et pour aller visiter certains endroits intéressant.

Les cinéphiles, non seulement italiens, mais aussi ceux du monde entier, sont très heureux d’avoir connu la nouvelle de l’ouverture au public des mythiques studios Cinecittá à Rome, la merveilleuse ville du Cinéma de l’Italie. Cinecittá ou la Ville du Cinéma à Rome sont les principaux studios cinématographiques de l’Italie. C’est là que certains classiques du cinéma ont été tournés comme par exemple Ben Hur, Cléopâtre ou Quo Vadis.

La magnifique nouvelle de l’ouverture au public de la Ville du Cinéma ou Cinecittá à Rome qui s’est produite à l’occasion de la célébration du150ème anniversaire de l’Unification italienne et du 74ème anniversaire de la création des prestigieuses studios de cinéma italiens, ont été t inaugurées concrètemenle 28 avril 1937. Cinecittá si mostra, c’est le titre de l’exposition que les studios cinématographiques ont ouvert au public à Rome, ces derniers sont avec ceux de Hollywood les plus célèbres du monde.

L’exposition, en outre d’ouvrir les installations du Cinecittá qui compte avec 22 studios, 300 loges, 21 sets de maquillage et d’un magasin de 7 mille mètres carrés, elle a inclut aussi un hommage à Fellini, le mythique directeur de cinéma italien. Cinecittá se trouve à l’est de Rome, seulement à 9 kilomètres du centre de la capitale de l’Italie, sur l’archiconnue Via Tuscolana, elle occupe en total de 600.000 mètres carrés approximativement, une vraie citée qui est maintenant ouverte au public. Un bon prétexte pour voler en Italie pour presque rien.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,