L’un des aéroports de Londres qui offre la possibilité de voyager à des prix pas chers, c’est le London Stansted. Cet aéroport se trouve en Essex, à environ 50 Kilomètres du centre de la capitale du Royaume-Unis. Londres, une ville idéale pour faire du City Break, pour s’échapper et faire une escapade, pour faire un pont ou pour des vacances en général, il y a toujours des choses différentes à voir dans une ville si cosmopolite.

Pour obtenir un vol Low Cost à London Stansted il est conseillé de l’acheter à l’avance pour obtenir un prix davantage bon marché. En outre, beaucoup de compagnies aériennes comme Ryanair, Easyjet, Air Berlin offrent des billets très économiques avec des prix qui s’adaptent à tous les budgets. Une fois à l’aéroport, qui est très bien communiqué, il y a plusieurs combinaisons de transports pour arriver facilement au centre de Londres, à choisir entre le bus, le taxi ou le train.

Le service d’autobus relie les stations de métro Startford, Victoire Coach Station, Londres Liverpool Street Station et Golders Green. La durée du trajet en bus est plus ou moins, d’une heure et demie. Et si au contraire, nous optons pour le train, cela dépend de la destination, mais c’est une moyenne de 45 minutes au maximum. On peut louer également une voiture en location à Londres avec des modèles pour touts les goûts et à des prix très abordables pour parcourir les belles rues londoniennes.

L’aéroport compte avec des magasins et des restaurants, qui plusieurs d’entre eux, restent ouverts 24 heures sur 24. Ses installations sont adaptées pour les personnes handicapées. En cas de retard de vol, les passagers n’ont pas le temps de s’ennuyer car ils peuvent naviguer sur Internet avec le système wifi, dans tous les coins de l’aéroport. Vol Low Cost + London Stansted = Londres, c’est simple comme bonjour!

Etiquetas: , , , , , , , , ,