Quand les conquistadors espagnols sont arrivés dans cette partie du continent américain, ils ont certainement eu de bonnes raisons pour lui donner ce nom. Cette péninsule des États-Unis jouit d’une excellente température durant toute l’année, d’un printemps presque éternel. C’est un grand jardin inondés de fleurs et de végétation qui ouvre les portes du Paradis, c’est le jardin des délices, c’est La Floride.

Sa situation proche à la Mer Caraïbe et au Golfe du Mexique assure un climat tropical, c’est la raison pour laquelle La Floride est l’une des principales destinations quand on veut absolument profiter de vacances aux États-Unis, dans le style de… uniquement soleil et plage.

De nos jours, Miami possède l’un des aéroports américains qui maintient le plus de connexions avec l’étranger. Beaucoup de compagnies aériennes dévient la plupart des vols pour l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud vers Miami en la transformant en son propre “hub de transport américain”, pour ensuite dévier les différents passagers vers leurs destinations finales. Tout cela a fait que le prix des vols à La Floride soit des moins chers pour voyager en Amérique.

Actuellement on peut voler directement à l’aéroport de Miami pour moins de 500 €. En suivant bien les offres sur les chercheurs de vols Low Cost, on peut même des fois trouver un billet d’avion encore plus économique. La Floride dispose d’autres destinations de vols internationaux comme celle de l’aéroport d’Orlando et celle de l’aéroport international Southwest Florida ou Southwest Fort Myers, mais ces deux options n’offrent généralement pas de vols directs.

Etiquetas: , , , , , ,