Il y a tant de destinations de voyage qui sont tellement intéressantes… Quelques fois quand on fait la réservation d’un voyage, on change d’idée à cause des prix des billets d’avion et finalement on se décide pour une destination plus économique. Ceci n’est pas le cas avec les vols pas chers d’Avianca pour la Colombie.

En voyant les prix, l’hospitalité colombienne commence avec les vols bon marché d’Avianca. Avec d’incroyables prix de vols bon marché vers la Colombie, la compagnie aérienne Avianca donne la bienvenue dans son pays même avant d’avoir acheté le billet d’avion. La compagnie Avianca vole tous les jours de Madrid à Bogota, la capitale colombienne, à partir de 867 €uro allée-retour.

De même, la compagnie aérienne nationale colombienne vole quotidiennement vers une autre ville colombienne, Cali. En outre, la compagnie Avianca offre aussi la possibilité d’atteindre d’autres villes sud-américaines à des prix excellents, comme par exemple, Quito, Guayaquil, Lima, Asunción ou Buenos Aires en faisant escale d’abord dans deux villes colombiennes qui ont des connexions directes avec l’Espagne : Bogota et Cali.

Avec les vols bon marché en Colombie d’Avianca, la compagnie aérienne colombienne a provoqué une forte concurrence avec Iberia, l’autre compagnie aérienne qui offre des vols directs entre l’Espagne et le pays de l’Amérique latine. Tandis que la compagnie espagnole Iberia vole seulement à la capitale colombienne Bogota, Avianca relie la capitale espagnole, Madrid avec la capitale colombienne, Santa Fe de Bogota ainsi qu’avec la ville de Cali. Les prix de la compagnie colombienne sont, à l’heure actuelle, moins chers.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,