Les avions des compagnies aériennes Low Cost n’ont pas de limite, c’est quelque chose que tous les passagers peuvent profiter. Entre les nouveautés des compagnies pour la saison estivale 2011, on peut maintenant compter sur des vols bon marché de Valence à Bucarest Baneasa.

L’aéroport Baneasa de la capitale roumaine, compte avec deux compagnies aériennes Low Cost qui la relient avec Valence. D’une part, c’est la compagnie polonaise Wizz Air et de l’autre part c’est la compagnie roumaine Blue Air qui opère des vols Low Cost de Valence à Bucarest Baneasa. Les offres de vols bon marché de la ville espagnole de Valence à Bucarest Baneasa de la compagnie Wizz Air commencent à partir de 59,99 €uro par trajet avec les taxes et impôts y compris, tandis que le prix moins cher de Blue Air coûte 79,99 €uro par trajet.

Les deux compagnies volent au moins 4 fois par semaine entre les deux destinations. La sortie du vol de Blue Air s de Valence à Bucarest est toujours prévue pour 2:50 du matin et il arrive à la capitale roumaine vers 7 H. Le vol de Wizz Air est programmé presque à la même heure, à 2:45 du matin et il arrive aussi à Bucarest à 7 H du matin.

Le trajet de retour, de Bucarest Baneasa à Valence, pour Wizz Air est programmé à 23:45 tandis que celui de Blue Air juste 45 minutes avant, à 23 heures. De Valence, la compagnie Wizz Air offre en outre d’autres destinations en Roumanie. La compagnie aérienne polonaise de vols Low Cost vole également à Cluj-Napoca et à Timisoara depuis la capitale espagnole du Turia.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,