Bien que l’île de Manhattan soit très célèbre pour son important apport gastronomique, les experts assurent que pour manger les meilleurs plats végétariens il faut voyager à Chicago. Et c’est là que The Chicago Diner se trouve. C’est un restaurant végétarien qui détient une réputation mondialement connue. Dorénavant, ce sera une visite obligée pour tous ceux qui ne veulent pas manger de la viande ou du poulet.

Si la route de ton prochain voyage va en direction de la grande pomme, tu peux faire une connexion de vols entre New York et Chicago. Elles se trouvent relativement proche l’une de l’autre, alors pourquoi ne pas profiter de l’occasion et visiter la ville d’un bout à l’autre, et bien entendu, goûter les différents délices qu’offre le restaurant The Chicago Diner.

Ce restaurant bannit l’idée des repas végétariens ennuyeux et récurrents. Ici, tu pourras savourer des plats originaux comme: le «Country fried Steak » (bifteck de seitan pané avec une sauce du pays, purée de pommes de terre et légumes), les crêpes de maïs fourrée de fromage et patate douce,  les délicieux «Burritos»  sans viande accompagnés de sauce Teriyaki, entre tant d’autres.

Situé au centre-ville de Chicago, ce n’est pas un restaurant de luxe mais plutôt une grande salle à manger où à part de présenter des plats individuels, ils offrent aussi des menus. C’est un endroit très commun mais qu’il faut absolument connaître. C’est une véritable perle pour les saveurs naturelles et les plats verts.

Etiquetas: