Cherche et tu trouveras sans doute des vols chaque fois plus abordables. L’Argentine c’est l’une des premières destinations touristiques de l’Amérique du Sud, et c’est évidant qu’il existe des raisons pour cela. L’Argentine possède des endroits naturels spectaculaires comme les chutes d’Iguazu ou les glaciers qui contrastent entre la pittoresque Patagonie Argentine, ainsi que des merveilleuses villes comme sa capitale Buenos Aires et les villes aussi très importantes comme Cordoue ou La Plata.

La distance qui sépare le continent européen de l’Argentine fait que de la plupart des pays aient évidemment un accès un peu plus difficile que les pays plus proche. Heureusement de nos jours on sauve les distances grâce á la grande concurrence qui existe entre les propres compagnies aériennes et les routes aériennes qui deviennent chaque fois compétentes et plus directes.

Dans presque toutes les capitales des pays européens, les aéroports offrent des vols directs à la capitale argentine, à un tel point que depuis, Paris, Rome, Bilbao, Londres, Milan, Quimper, Palma de Mallorca pour parler de certaines îles, les villes côtières comme Barcelone, Nice, Malaga ou Naples, etc. on peut accéder à Buenos Aires sans inconvénients. L’aéroport d’origine le moins cher pour les vols à Buenos Aires c’est pour le moment celui de Madrid, à partir de 600 €uro on trouve facilement un aller-retour.

De l’Espagne, comme dans la majorité des pays on peut aussi arriver à d’autres importants aéroports de l’Argentine comme Cordoue ou Mar del Plata, bien que la plupart du temps, il faut d’abord faire escale dans la capitale Buenos Aires.  Pour découvrir les contrastes que le pays argentin offre il faut seulement faire la réservation de vol qui combine le meilleur endroit de départ et le meilleur prix pas chers.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,