Qu’est-ce qui te gêne ou te trouble le plus quand tu voyages en avion? Quand on pose cette question aux voyageurs, plusieurs d’entre eux ne doutent pas et répondent immédiatement sur le fait de voyager avec des enfants. Sur les mouvements et les bruit incessants, les larmes et les cris.

Une étude a démontré que le 75 % des personnes qui voyagent en première se sentent ennuyés par la présence des petits. C’est pour cette raison que certaines compagnies aériennes sont en train de prendre en considération, la possibilité de réaliser des vols spéciaux rien que pour adultes ou de séparer su reste, les passagers qui voyagent avec des enfants.

Plusieurs de ces compagnies aériennes qui envisagent cette option sont les suivantes: British Airways, Virgin Atlantic et Emirates Airline. Cette nouvelle est juste une idée, qui ne se transformera pas pour le moment en réalité. Cependant c’est une idée qui pourrait bien s’ajouter aux «compartiments silencieux» des services de chemin de fer du Royaume-Uni pour les passagers de la classe business qui ne désirent pas se mêler avec les enfants et aussi à certains hôtels qui n’acceptent pas des mineurs.

Cela est sans doute une décision très controversée, que certains verront avec de bons yeux dans une attente anxieuse, mais que d’autres critiqueront automatiquement. Est-ce que tu penses que ce désir souvent masqué d’un sourire, verra un jour la lumière? Quelle ligne aérienne sera la première compagnie à mettre ce projet en marche? Quelle est ton avis à ce sujet ?

Etiquetas: , , ,