Plonge-toi dans les croisières à travers des villes baltiques. Des châteaux, des palais, des forteresses, des églises avec des aiguilles cuivrées, des tours, des restes d’ancêtres Vikings et d’autres monuments historiques qui datent du Moyen Age sont plusieurs des emplacements que l’on peut visiter dans ce formidable voyage en bateau. De Copenhague à Saint-Pétersbourg en passant par Helsinki, Stockholm, Riga et Tallin.

Ainsi commence une Croisière sur la Mer Baltique. Pour moins de 1000 €uro par personne, on peut effectuer ce genre d’aventure, les vols aller-retour sont inclus jusqu’à la ville de départ de la Croisière. La ville de Copenhague est un mélange de tradition et de modernité, il est interdit de construire des gratte-ciel, la capitale du Danemark offre un paysage pittoresque entre les nouveaux bâtiments et ses canaux pleins de couleurs. Tu pourras faire une promenade dans la rue piétonnière qui est la plus longue que toute l’Europe, la Ströget, boire aussi un verre de Glögg, une boisson élaborée avec du vin, des fruits secs, de l’orange et du marc ou de l’eau de vie.

Helsinki est la ville parfaite pour les amoureux de la nature; elle héberge de nombreux parcs et des routes pour aller en vélo que l’on peut profiter surtout en été, quand le soleil se trouve dans le ciel la plupart du temps et les jours sont plus long. Les marchés, les terrasses en plein air, les bâtiments d’architecture gothique et en art déco attirent des millions de touristes.

Tallin et Riga, les joyaux de la Mer Baltique, elles ont été déclarée patrimoine de l’humanité par l’Unesco. Toompea est le cœur de Tallin, où se trouve le château et l’église de Toomkirik, la plus ancienne du pays. À Riga il faut absolument visiter la maison des Têtes Noires, la tour de l’église de San Pierre et la place de Dome. Le circuit des Croisières à travers des villes baltiques s’achève à Saint-Pétersbourg, appelée la Venise du nord par ses canaux, impressionnants.

Etiquetas: , , , , , , ,