Au moment de choisir une destination pour les vacances, les possibilités sont illimitées. Sans aucun doute, en Europe, on peut trouver de nombreuses destinations et la ville de Birmingham est l’une des plus recommandée. La meilleure manière de se rendre dans cette ville, c’est par avion, par voie aérienne. Actuellement, il y a un avantage pour faire des voyages à Birmingham: il y a des vols directs de l’Espagne.

Il existe plusieurs compagnies aériennes qui font la traversée sans escale: Thomson, Monarch et Ryanair opèrent en Espagne et couvrent cet itinéraire. Un autre avantage c’est que la durée des vols n’est pas très longues, cela dépend de l’aéroport de départ, le trajet dure environ deux heures. Par exemple, si on part de l’aéroport de Reus, en 2 heures et 17 minutes on atteint la ville, de Malaga, en 2 heures et 53 minutes. En réalité, c’est une destination qui n’est pas trop loin.

Il existe plusieurs possibilités pour arriver à Birmingham en vol direct, les villes sont les suivantes: Palma de Majorque, Alicante, Malaga, Almeria, Reus, Lanzarote et Las Palmas de Gran Canaria. Elles sont toutes une bonne solution, puisqu’elles permettent toutes de prendre un vol direct.

Quand aux horaires et aux dates, il y a beaucoup de possibilités, dans tous les cas, ce n’est pas difficile de trouver un vol. Il y a vols pratiquement tous les jours de la semaine et si on parle du prix, on est en train de parler de certaines compagnies comme Ryanair, de vols Low Cost, où l’on peut obtenir, toujours, des prix pas chers.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , ,