Après avoir économisé grâce aux vols Low Cost ou chercher sur les chercheurs on line, les voyages dernières minutes, une manière de connaître les endroits les plus remarquables de la destination que tu as choisi serait par exemple: voyager en train. Si ton prochain voyage te mène vers les pays suivant…

Settle-Carlisle Railway, en Angleterre. 72 milles de voyage à travers les paysages les plus pittoresques de l’Angleterre. Ce train traverse d’exubérantes collines vertes, des falaises en pierre calcaire, les lacs et les ruisseaux de Cumbria Falls et les impressionnants 24 arcs du viaduc de Ribblehead. Le voyage se termine dans la ville de Carlisle, au long de la frontière avec l’Écosse.

Eastern & Oriental Express: Singapour, la Malaisie et la Thaïlande. 1200 milles de la ville de Singapour à Bangkok. La Thaïlande, à travers d’éminents paysages tropicaux. Ce train compte avec des compartiments de luxe, des délicieux repas préparés par des chefs internationaux et un bar super élégants.

Simplon-Orient-Express à Venise. Dans la revue Vanity Fair, un article parle de lui en disant que «c’est le train avec qui tous les trains de luxe se mesurent». Il a neuf destinations différentes en Europe. L’Orient-Express offre une variété de voyages très tentante : des trajets relativement courts comme par exemple de Londres à Paris ou de Venise à Rome. Un peu plus loin, ceux de Paris à Budapest, de Bucarest à Istanbul. Aussi aux Alpes suisses, ou voir les canaux de Venise, la Campagne française.  Et pourquoi pas, tous les trois? De toute façon le voyage continue…

Etiquetas: , , , , , , ,