L’Offre du jour: voyage autour du monde avec le Grand Prix de Moto GP.  Un voyage que l’on va faire en deux étapes, étant donné l’ampleur de la proposition. Il faut absolument apporter toutes les informations possibles en vue de l’impatience générale, surtout pour les amateurs du motocyclisme du Grand Prix de Moto GP.

Elles sont nombreuses les agences qui organisent des voyages aux endroits où les courses se disputent. Si tu es resté sur ta faim d’aller à Xérès, on te propose de faire ce week-end une escapade à Montmeló, en Catalogne.  Des offres comme celle-ci font que l’on pense à faire le voyage même si on n’est pas des amoureux du motocyclisme.

Un package avec le ticket d’entrée au circuit de Montmeló pour les trois jours, le 12, le 13 et le14 juin, le logement pour 2 nuits en régime de demi-pension dans un hôtel de 3 étoiles dans la région de Calella/SantaSusana, situé seulement à 35 minutes du circuit catalan, pour uniquement 155 €uro.

Le package standard de cette offre inclut l’entrée « Pelouse ou Tribune T », mais tu peux la configurer avec n’importe qu’elle tribune, en payant la différence du prix qui correspond. Il faut également tenir en compte que dans ce package, le transport n’est pas inclus. Il faudra donc mettre de côté, les frais extra qui peuvent devenir considérables si on voyage en voiture ou bien entendu en moto, en vue des prix si élevés des péages de la communauté catalane en comparaison avec d’autres communauté espagnoles. Suis-moi sur Voyage avec le Grand Prix de Moto GP 2, il reste encore des offres intéressantes.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,