Sur Voyage en avion de Barcelone-New York 1, sur le site de paschervacances.com/ on a traversé la mare aux harengs avec plusieurs options, la suivante c’est avec la compagnie aérienne American Airlines qui offre les vols suivants:

Cette fois-ci le vol part à 12 h 35 et il arrive aux États-Unis à 15 h 20. Le vol s’effectue tous les jours la semaine, et c’est l’idéal pour profiter des offres de prix de tous les lundis. Avec un peu de chance on peut trouver une offre pour moins de 500 Euro en volant le premier jour de la semaine.

Continental Airlines offre chaque jour, ses services de transport aérien. Le vol sort de l’aéroport de Barcelone à 10 h 45, et atterrit à la Grande Pomme à 13 h 55. Les lundis, les mercredis et les vendredis c’est l’avion qui relie de bonne heure, Barcelone et New York. C’est le meilleur pour profiter de toute la journée dans la ville de Wall Street et découcher dans un hôtel pas cher, mais de qualité.

La dernière option pour acheter un billet de Barcelone à New York c’est en le faisant avec la société américaine Delta. Le vol décolle à 11 h 20 de la capitale de la région de Catalogne et arrive aux alentours de 14 heures. Il ne faut pas oublier qu’avant de prendre un vol il faut d’abord obtenir un permis pour aller aux États-Unis. Cependant, les membres de l’Union européenne n’ont pas besoin de payer un visa.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , ,