Voilà, de nouveau en route.  À l’aéroport de Barajas, à Madrid, en Espagne pour commencer réellement le voyage vers la République Dominicaine comme on a commenté sur Voyages à la République Dominicaine 1. Avec les offres que l’on peut trouver sur les nombreuses agences de voyage online sur Internet. Avec des prix et des packages complètement abordables durant les périodes hors de la haute saison.

Le premier jour, à l’aéroport de Madrid, trois heures avant le départ, on reçoit toutes les informations nécessaires pour effectuer convenablement toutes les démarches de facturation et d’embarquement. C’est vrai, c’est une longue traversée mais qui s’écoule toujours plus rapidement que dans l’imagination. Une fois arrivé à destination, selon le type de packages choisi, on reçoit les conditions de logement avec une brève présentation du pays et des activités que l’on peut réaliser pendant le séjour.

Les jours postérieurs tu seras le roi ou la reine des installations de l’hôtel, de la plage. Tu pourras jouir librement d’une pension complète comme indique le bracelet attaché à ton poignet. L’unique souci à partir de ce moment là sera prendre soin de ta peau avec tant de soleil. Tu pourras consommer tout ce que tu veux dans les installations de l’hôtel sans coûts supplémentaires. Il y a aussi l’option de faire des excursions à des prix bon marché, l’hôtel s’occupe de tout.

Le dernier jour, tu recevras les typiques adieux du pays de la part personnel de l’hôtel avec un agréable vol de retour plein de bons souvenirs. Il faut souligner que l’assurance voyage, les taux d’aéroport et des suppléments du vol sont inclus dans le prix du voyage. Il n’y a pas besoin de trop y penser, c’est vraiment le voyage idéal pour se détendre à la perfection. N’oublie pas de boire un coco loco, c’est trop bon!

Etiquetas: , , , , , , , , , ,