L’Équateur est devenu durant les dernières années l’une des principales destinations de l’Amérique du sud pour les voyageurs qui partent des aéroports espagnols. Cela fait longtemps qu’AirMadrid ou Air Plus Comet ont popularisé les voyages économiques à l’Équateur et le pays andin est encore l’une des principales portes d’entrée au continent subcontinent américain.

Actuellement les compagnies aériennes qui font la route entre Madrid et les deux villes plus importantes de l’Équateur (Quito et Guayaquil) sont Iberia et Avianca. Les deux compagnies effectuent des vols avec des tarifs économiques qui ont une moyenne de 700 €uro durant le mois de mai en aller-retour. C’est aussi possible de trouver, dans les mêmes dates, des voyages économiques à l’Équateur avec la compagnie aérienne Lan.

Les trois compagnies alternent la possibilité d’effectuer le voyage avec ou sans escale, c’est la raison pour laquelle, il est conseillé d’être attentif au moment de faire la réservation du vol. Bogota est la ville la plus fréquente pour faire ces arrêts techniques, on peut également changer d’avion à Lima.

En général, durant la saison d’été, les prix de toutes les compagnies aériennes subissent une hausse pour les vols au pays voisin du Pérou et de la Colombie. Si la destination de tes prochaines vacances se tourne vers l’Amérique latine et en concret vers l’Équateur, pense à faire les réservations le plus tôt possible. Durant les mois de juillet et d’Août, les prix transperce la barrière des 1200 €uro. Sur les comparateurs de vols on peut consulter en détail le calendrier des prix. Bon voyage en Amérique du sud mais avec des vols pas chers.

Etiquetas: , , , , , , , ,