Toutes les provinces et les villes du Portugal sont très connues, elles apportent un autre style culturel à la péninsule ibérique et invitent à se déplacer des kilomètres pour profiter de leurs paysages. Mais toute la magie du pays ne réside pas seulement sur la péninsule. Laisse de côté la routine et fait la réserve d’un voyages à prix pas chers à l’Île de Madère, dans des hôtels tout compris.

L’Hôtel Enotel Lido Madeira, c’est hôtel spa situé dans la zone de Funchal, juste à côté de la mer, c’est un bon choix pour passer des jours de tranquillité sur la côte, au bord de la mer. Cet hôtel de cinq étoiles dispose de deux bars, l’un d’eux est situé dans la piscine découverte de l‘hôtel, de restaurant et d’un espace bien-être pour perdre le stress avec des massages relaxants. En outre, les chambres disposent de cafetière, de canal de films gratuits et de paiement er d’une salle de bains complète.

Sans sortir de Funchal, on trouve aussi l’Hôtel Windsor de quatre étoiles. Il est considéré bed & breakfast, il est littéralement collé au Jardin Botanique et au Porto Marina do Funchal et compte avec restaurant, blanchisserie et parking gratuit. Dans les chambres on trouve une télévision par câble, baignoire, douche et minibar. Celle-ci est une grande option si l’on veut directement poser les pieds sur le sable en sortant directement de l’hôtel.

Pour ceux qui ont besoin d’ajuster leur budget mais sans sacrifier des jours de détente, l’île de Madère accorde la possibilité de se loger à l’Hôtel Orquidea, de trois étoiles. Près des Jardins de Monte Palace et les Jardins Blandy, l’hôtel offre un buffet libre pour le petit-déjeuner et un centre d’affaires dans ses installations. C’est une option bon marché pour jouir du charme de l‘île portugaise. La planète cache encore de nombreuses merveilles qui attendent à être découvertes. L’Île de Madère est l’une d’entre elles. Réserve ton vol Low Cost et voyage à Madère dans des hôtels tout compris.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,